Secrétariat
- gestion de courrier : dépouillement, demandes, réponses ...
- gestion de mails : nettoyage, archivage, envois ...
- gestion RH : support relais avec les bureaux sociaux
- chômage temporaire, dimona, prestations du personnel, fiches de paies
- classements divers
- archivage manuel, informatique
- prises de rendez-vous, traitement
- recherche de salles, traiteurs, hôtels, billets de transports ... (événements)
- permanence téléphonique
- démarchage téléphonique ou autre support
- recherche sur internet
- scan de documents
- plastification de documents
- reliure de documents pour dossiers, supports ...
- réalisation de dossiers
- création de documents Word : courrier préétabli, menus divers, affiches diverses ...
- création de documents Excel : tableau pour stock, horaires ...
- PowerPoint
- suivi de réunions
- analyse de données
- encodage divers
- dactylographie de mémoires, CV, dossiers, courriers avec ou sans audio
- fichiers photos à inclure dans divers documents
- gestion Facebook : publications, articles, événements ...
- traductions écrites néerlandais - anglais (en sous traitance)
liste non exhaustive ...